Accueil / Général / [sujet unique] hvc : transfert entre dépôts de car


[Sujet Unique] HVC : Transfert entre dépôts de CAR

Sujet posté le 15/04/2014 à 16H28 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 15/04/2014 à 16H28
Une coopérative régionale peut désormais transférer du carburant HVC d'un dépôt à un autre. Le transfert est effectué par un transporteur (payé par le CESA).
SUPERPAPY (VIP) 15/04/2014 à 16H52
nickel ca
MAC-FLY (VIP) 15/04/2014 à 17H16

Bravo, nickel


 


merci d'avoir pris en compte cette demande



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 15/04/2014 à 19H12
j ai bien fait d investir 8 M¤ dans des nouvelles huileries+ cuve HVC encore de l investissement en l'air lol j'aurai mieux fait d'attendre.
Enfin c'est la preuve qu' AXION à toujours un temps d'avance; AXION une coop qui s'adapte plutot qu'une coop qui attende passivement que notre bon quentin facilite la gestion des CAR...

Merci pour l'amélioration, ca va en aider certains


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_33845_2 15/04/2014 à 19H40
Encore une fois, c'est le CESA qui paye, autrement dit nous, c'est qui les gagnants les CAR pour pas changer !!

____________________

JOUEUR_814_3 15/04/2014 à 20H40
chris oui et non
Si les CAR sont conscienscieuse elle cherche a minimiser leur benef et maximiser leurs infrastructure. De cette manière les coop peuvent faire des contrat parcelle niveau 5, et acheter toute la saison au maximum.
De plus elle peuvent multiplier les depot ce qui minimise les transports pour les autres joueurs. Resultat c'est bien le joueur qui gagne.


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 15/04/2014 à 21H20
tu m'en fais un beau de vainqueur CHRIS52 ...

Donc dans tous tes transports , tu n'as jamais touché un sous du CESA ..... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

STEPHG 17/04/2014 à 07H54
bonjour

 du coup on peux  faire que la cuve HVC sur un dépot ?


____________________
ADRILLE (VIP) 20/01/2016 à 08H43

Salut

 

Il est possible de faire un transfert HVC vers un dépôt n'ayant pas de huilerie ? Ou faut il obligatoirement une huilerie ou juste une cuve HVC suffit ?

 

Merci

JOUEUR_43668_5 20/01/2016 à 21H57
Bravo

Décidément en ce moment ces Noel

Je n'ai pas compris au sujet du CESA les CESA ont des millions voir milliards en quoi ceci est un probleme l'argent on en fait quoi on le regarde

ADRILLE (VIP) 21/01/2016 à 09H22

personne ne sait ?

 

Est il possible de faire un transfert HVC vers un dépôt n'ayant pas de huilerie ? Ou faut il obligatoirement une huilerie ou juste une cuve HVC suffit ?

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 21/01/2016 à 13H28
Adrille si c'est possible !
Je ne l'ai jamais fais, mais j'ai déjà vu ça dans une de mes coops.
Par contre, te dire comment faire, aucune idée, mais c'est possible !
A la seule condition qu'il y ait bien sur une cuve de stockage de HVC sur ce silo-là mais l'huilerie n'est pas obligatoire.
Logiquement, les transferts se font de la même manière j'imagine.


____________________

JOUEUR_226532_2 21/01/2016 à 17H55
bonsoir 

une cuve te suffi tu peux faire le transfère de HVC 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :